IRON BIKERS 2017

Vendredi arrivés en même temps avec Etienne nous installons le camp dans le paddock au fond coté sanitaire, une bonne place sous un soleil et une bonne température de 20 degrés. Arrivée tardive de Cyril, et démarrage de l’apéro et des discussions d’hommes !!!.

 

Cyril et moi sommes en série Motul …..Et Etienne roule juste après nous.  Première sessions le TRX ratatouille à partir de 5000 tours et Cyril en profite jusqu’au bout. Etienne entame la sienne et fini en sortie de virage à terre. Voir les photos. Pas trop de mal, un doigt cassé et de bons bleus sur la cuisse.

Par contre le XT refuse de reprendre du service et contraint son pilote à l’abandon. Je réussi à faire repartir le TRX en cause un reniflard trop long ! .

Une bonne soirée comme d’habitude et le premier couché c’est Philippe un ami d’Etienne qui va d’ailleurs rejoindre les Rabbit. Le rhum arrangé lui à été fatal ! Le lendemain un super soleil. Cyril va faire 3 sessions d’anthologie, il a roulé à fond tout le temps en regrettant son manque de puissance face aux grosses Ducat de notre groupe.

 

Les Classic nous promettent de bonnes arsouilles avec Nico et Ludo !

Une belle édition  avec le regret de l’absence des  autres membres du team !!!!

Vivement Croix !

Gégé

IMG_5348
cyril
moto Philippe
moa 1
IMG_5349
IMG_5347
IMG_5343
IMG_5339
etienne chute6
gg peloton
etienne chute5
IMG_5325
etienne chute4
etienne chute2
etienne chute3
etienne chute1
cyril 1
et cyr et moa
cyril 3
cyril attaque
cyril gaz
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now